Stasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harem de Destruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Act I : Wakfu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 98
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : là bas, au loin

Act I : Wakfu Empty
MessageSujet: Act I : Wakfu   Act I : Wakfu EmptyMar 17 Jan - 18:12

Qui sommes nous ?
Nous sommes Stasis ! Nous sommes Brâkmar ! Nous sommes Destruction !

Notre but, nous ne le cachons, il s'agit bel et bien de détruire le monde, mais avant d'en arriver là il nous faudra établir la suprématie de Brâkmar !
C'est pour cela que tout Brâkmarien digne de ce nom voudra participer a ce projet !

Bien.... étant donné que c'est le premier article, je vais devoir vous expliquer plusieurs points.
Tout d'abord, parlons du titre de cette article "Act I : Wakfu"
Comme vous pouvez le remarquer, c'est le premier Act, ce qui veut dire qu'il y en aura plusieurs, peut-être 2, 3 ou bien 4... ou plus encore. Seuls les plus fidèles de nos membres sauront en avance de quoi sont constitués les Acts suivant.
Mais pour le moment place à l'Act I !
En quoi consiste-t-il ?
Et bien comme son nom l'indique, il s'agit de créer ! D'avoir le plus de mobs possible dans nos régions, de former, entraîner le plus de brâkmarien possible !
En un mot ENTRAIDE !
Il s'agit là d'unir la nation, être meilleurs que nos nations adverses en nous montrant soudés, et d'organiser une coopération sans faille pour réagir au mieux à toutes situations et avoir toujours le dessus !

Pour cela j'ai déjà prévu quelques mesures :

- Donnez votre stuff ! A vos guildeux prioritairement, que les guildes soient soudées, puis à vos amis Brâkmariens, puis aux gardes Brâkmariens, et si le cœur vous en dit, à un quelconque Brâkmarien qui ne semble pas être une taupe d'une autre nation !
Beaucoup se diront "Quoi ! Donner ! Hors de question j'ai besoin de kamas !"
Oui c'est sûr, c'est un gros manque à gagner, mais si toute la nation s'y met, nous serions stuffés au mieux et en un temps record ce qui pourrait nous permettre de prendre l'avantage sur les autres nations ! Je me doute que certains ne voudront pas céder leurs biens comme ça, mais songez-y et au moins faites-le a prix minime pour les Brâkmariens !

- En contrepartie, vendez à prix aberrants aux autres nations ! Ne laissez pas ce que vous possédez aux autres nations à petits prix, ça fera un peu plus de difficulté pour eux ! De même, si vous pouvez l'éviter, n'xp pas avec eux, faites-le avec les gens de votre nation et pour cela rejoignez une guilde dès que vous pouvez, quitte à en changer après.

- Au niveau du gouvernement, le mieux serait dans un premier temps d'être en paix avec les autres nations, cela nous permettrait d'avoir le meilleur stuff possible pour nos Brâkmariens !

- Cependant, si l'envie nous prend de faire la gueguerre pour X ou Y raisons, pas de soucis ! Nous Brâkmariens aimons la guerre ! Et pour cela je vous demanderais de bien organiser l'évènement, de répondre présent au maximum, pour être sûr de faire subir une défaite écrasante à la nation en question !! Montrons notre supériorité, Brâkmarien !! BOUCHERIIIIIIIE

- Ensuite au niveau du minerai. Et bien tous simplement minez tout le minerai que vous voyez ! Jetez vous dessus, pour que notre nation soit riche, et à cet effet, essayer de dépenser vos Kamas DANS Brâkmar, pour que les sous reviennent à NOTRE nation !


Voilà peut être d'autre mesures se rajouteront avec le temps ou d'éventuelles propositions !
Bien donc à partir de là, je compte sur vous Brâkmarien ! N'oubliez rien, et faites passer le message !
Que Notre Nation Soit La Meilleure !
BRÂKMAAAAAAAAAAAR

*Hu-hum*
Bien parlons à présent de la communauté !
Évidemment Stasis se veut être un endroit important, peut être pas le plus connu, mais une communauté assez influente pour pouvoir mobiliser et souder une nation ! Voila l'un des autres grands buts de Stasis !
Notre communauté aura aussi un système de missions qui permettra de se démarquer des autres membres de la communauté et de gagner en grade. Ceci permettra d'allier activité + bien de la nation + point de grade !
La communauté est évidemment ouverte à toutes propositions, alors n'hésitez pas à nous contacter

Sur ce on se voit IG, ou bien dans le prochain Act ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://stasis.forumactif.com
 
Act I : Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stasis :: Acts :: Act I : Wakfu-
Sauter vers: