Stasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harem de Destruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 98
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : là bas, au loin

Info recrutement Empty
MessageSujet: Info recrutement   Info recrutement EmptyMer 18 Jan - 9:27

Alors le recrutement, comment ça marche ?
Ben c'est simple.
Tant qu'il y a de la place et tant que vous êtes Brâkmarien vous pouvez en être!
Après... en admettant que la guilde soit complète nous procèderons de cette manière :
- Les premiers à être kick seront ceux qui sembleront ne pas être actifs du tout dans la guilde
- Les seconds seront ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum
- Ensuite dans la situation optimale où tout le monde serait inscrit sur le forum, ce serait les membres (rang membres dans la guilde) du lvl le plus bas qui partiront
- Puis les recruteurs de plus bas lvl, et ainsi de suite même si je ne pense pas que nous en arriverons là

Voila c'est plutôt clair, je privilégie la fidélité à la guilde, puis le lvl, dans l'espoir de tirer la guilde le plus haut possible.
Je ne pense pas que ces "règles" seront suivies avant un petit moment alors pas trop de quoi s'inquiéter.

Ensuite pour entrer dans la guilde il suffit de mp n'importe qui en espérant tomber sur quelq'un qui puisse vous recruter :p
Ou sinon si vous avez la foi vous pouvez aussi poster un candidature dans cette même section ça sera plutôt bien vu (au moins par moi hahaha)
Voilaaaaa, à bientot IG :D
Revenir en haut Aller en bas
https://stasis.forumactif.com
Dagerfal

Dagerfal


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : 59

Info recrutement Empty
MessageSujet: Re: Info recrutement   Info recrutement EmptyMar 20 Mar - 14:56

=D si on est plus HL que le chef de guilde sa nous sauve ou pas XD !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syn le revenant




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2013

Info recrutement Empty
MessageSujet: Re: Info recrutement   Info recrutement EmptyJeu 11 Juil - 21:18

bonjours je suis nouveau sur wakfu et j'aimerais regoindre votre guilde (les tuto son bien fait) alors je pourrait faire une candidature long de 5 page mais d'abords j ai quelque question tout d'abords ete vous sur Aerafal? (car je n es trouver nul par sur quelle serveur vous étier) et de 2 vous été une guilde brakmarienne mais moi je suis de sufokia (tout mes "amis" sont laba donc...) de plus je souhait vous rejoindre car vous avez tous un certain age cela insinue un minimums de maturité et c est important pour moi donc bref je développerait peut être lus plus tard mais avant j aimerais savoirs si vous ete sur le même server que moi et que vous accepter quelque membre dans d'autre nation

...voilas voilas excuser de l’éventuelle dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info recrutement Empty
MessageSujet: Re: Info recrutement   Info recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stasis :: Stasis :: Vous souhaitez rejoindre nos rangs?-
Sauter vers: